Les aires de jeux extérieures ne sont pas seulement des balançoires et des toboggans ; ils peuvent offrir des opportunités de faire bouger les enfants, d’encourager la créativité et de leur enseigner des compétences précieuses. Les enfants peuvent apprendre la physique, l’équilibre et la géométrie en essayant de s’équilibrer sur les murs ou en grimpant aux arbres ; pratiquer le travail d’équipe en naviguant sur des terrains de jeux ou des parcours d’obstacles ; et développent des compétences cognitives en identifiant les couleurs ou en comptant les objets dans leur environnement.

Contrairement à de nombreux terrains de jeux modernes dotés d’éléments en plastique colorés, cette zone d’exploration naturelle a une atmosphère plus rustique. La zone d’exploration naturelle Donald et Barbara Zucker comprend une variété de structures d’escalade en bois et de rondins pour tous les âges et tous les niveaux. Les enfants peuvent également se rafraîchir dans le sable ou patauger dans l’eau.

Ce parc, conçu par l’architecte David Rockwell pour ressembler à l’Upper West Side, est devenu un rite de passage pour les enfants du quartier. Son cadre ombragé et ses éléments de jeu variés, notamment un bac à sable, des toboggans et des barres de singe, constituent une pause bienvenue dans les rues bondées de l’Upper West Side.

Des jeux réparateurs et biologiques ont été observés dans cet espace extérieur à un rythme similaire (environ 5 % du total des activités observées). L’activité réparatrice impliquait principalement des comportements d’observation, dans lesquels les enfants s’asseyaient à l’écart des autres enfants sur des bancs ou sur les bords des aires de jeu et observaient tranquillement le paysage ou regardaient d’autres enfants jouer dans l’espace. Le jeu biologique était le plus souvent associé à des comportements d’interaction environnementale, tels que l’observation de la faune ou le jeu avec des éléments environnementaux comme les feuilles et l’eau. aires de jeux extérieurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *